Langue mexican english french german hungarian italian portuguese spanish turkish bengali
E-mail Mot de passe

Films et documentaires sur Juan Rulfo et ses œuvres


Coin des vierges du film réalisé par Alberto Isaac en 1972, est une adaptation d'histoires Anacleto Morones et le jour de l'effondrement du livre de contes Juan Rulfo; agissant Emilio «El Indio» Fernandez, Lilia Prado, Alfonso Arau et Carmen Salinas.

Une sorte d'essai poétique, riche en imagination et un sens de l'humour macabre, ce n'est ni un film narratif, ni un documentaire. La formule secrète est basée sur des textes écrits spécialement pour le film par Juan Rulfo et à juste remporté le 1er prix dans la Première Cinéma Compétition expérimentale.

Ce mélodrame récemment remasterisé, basé sur un roman de Juan Rulfo avec un scénario de Gabriel Garcia Marquez et Carlos Fuentes, est un classique du cinéma mexicain. Un pauvre homme infirmières un de Gamecock blessé à la vie et à l'arrière dans le ring avec de bons résultats. La richesse, la célébrité, la romance et la tentation de suivre, comme l'homme est attiré dans un partenariat discutable avec un joueur avide et sa maîtresse. Espanol. 105 minutes.

"Pedro Paramo" basé sur le roman de Juan Rulfo et considéré comme l'un des meilleurs de la littérature mondiale En 1967, Carlos Fuentes, Carlos Velo et Manuel Ponce adaptés Barbachano Pedro Paramo, le grand roman de Juan Rulfo (1917-1986), à Velo (1.909 à 1.988), l'emmener au cinéma.