Langue mexican english french german hungarian italian portuguese spanish turkish bengali
E-mail Mot de passe

Voici les livres de Juan Rulfo. Tout ce que vous pouvez télécharger gratuitement.

Nous avons actuellement les œuvres complètes seulement en version espagnole. Notre objectif est d'offrir toutes les traductions de langues possibles.
Comme nous l'accès à ces traductions, nous allons mettre à jour périodiquement cette page.

Si vous trouvez une traduction d'un livre ou une histoire de Juan Rulfo dans une langue qui ne figure pas encore et que vous souhaitez contribuer une copie, vous pouvez nous envoyer votre version et après vérification, nous publierons gratuitement au public.

Faisons les œuvres de Juan Rulfo accessible à tous les habitants de la terre.

Profites-en.


Juan Rulfo histoire courte. Pubicadon en Amérique Magazine # 62, Janvier 1950 Télécharger l'histoire en format PDF (version espagnole)

Dans le 40 publié bien avant que les flammes Plaine Rulfo commencent à publier ses premières œuvres dans les magazines et est publié comme La vie est pas très grave dans ses choses, d'abord dans le magazine littéraire Pan Guatemala en 1942 puis en Amérique le magazine en 1945. la vie est pas très grave dans ses affaires est un signe de ce talent qui avait Juan Rulfo pour raconter les événements qui pourraient passer comme tout autre événement loin de leur propre nature, par exemple le donner la vie.

Le Llano en flammes brûle dans la mémoire universelle, chacun de ses récits laisse en nous une marque indélébile, qui dit mieux que tout l'absurdité irréductible de l'histoire humaine, et fait naître la ferveur de l'émotion, notre seul espoir de rédemption.»